Retour à la liste

Prêts? À vos mocktails!

Les cocktails sans alcool : une offre qui plaît à un public cible plus varié qu’on pourrait le croire

Quand on pense au sans-alcool, on pense à la femme enceinte ou aux enfants, mais c’est de moins en moins le cas! Les plus jeunes générations de consommateurs sont de plus en plus portées à commander des breuvages non alcoolisés. Les restaurateurs doivent donc s’affairer à relever le défi et proposer des options créatives et délicieuses. Laissez Lassonde vous guider!

Comment les Mocktails séduisent-ils vos clients?

Les jus de fruits, les herbes, les épices aromatiques qu’on y intègre et les bulles qu’on s’amuse à y ajouter rendent les mocktails super alléchants et répondent aux demandes claires du marché : variété, créativité et fraîcheur.

Deux œufs, bacon, smoothie, svp!

Puisque les petits déjeuners gourmands ont de plus en plus la cote (et pas seulement en matinée), l’ajout de mocktails vient compléter votre offre d’œufs bénédictines revampés et de sandwichs déjeuners rustiques. Les smoothies et autres breuvages fruités habilement assemblés s’intègrent à merveille dans la tendance du déjeuner toute la journée.

Prêt pour plus de profitabilité

Notre objectif? Vous donner les outils qui vous permettront de créer des mocktails uniques qui feront l’unanimité de votre clientèle, et donc qui ne resteront pas longtemps en stock. Lassonde Service Alimentaire vous offre toute une gamme de jus de fruits variés qui apporteront de la variété à votre menu et qui maximiseront vos ventes.

Délice du sud

Voici une idée pour vous lancer
  • 4 oz de Tropical Oasis Pina Colada
  • 2 oz de jus Fairlee Nature’s Best ananas
  • 1/2 avocat

Pour en savoir plus sur notre offre et toutes les possibilités qu’elle apporte, découvrez la gamme de produits Lassonde Service Alimentaire